Chaque worms porte le nom d’un shot. S’il meurt, tu bois.

Il faut prévoir un panel d’alcools et « d’aromates » (ex. tabasco). Avant le début de la partie, les différents camps conviennent de leurs worms, autrement dit conviennent des shots que chacun est susceptible de boire.

Il est plus intéressant que la composition d’une équipe soit un mixte de :

  • Choix du joueur, qui choisira des shots qu’il apprécie
  • Choix de l’adversaire, qui choisira des shots dégueulasses
  • Du hasard

À la fin de la partie, les personnes à qui il reste des worms les distribue.

Enfin, les worms qui apparaissent dans le tableau de fin de partie sont bus :

  • Les commentaires positifs sont distribués par le propriétaire.
  • Les négatifs sont bues par le propriétaire.

Exemple d’aromates

  • Tabasco
  • Citron
  • Mélange d’épices pour bouillon
  • Poivre
  • Sel
  • Sucre
  • Viandox
  • Sauce soja
  • Café soluble
  • Sirop
  • Jus
  • Soft
  • Autre alcool

Les Tests

Horribles

  • Les shots salés, par example Viandox ou soja
  • Whisky soja

Remarquables

  • Sirop d’Orgeat + apérol = dissolvant

Médoc

  • Curaçao + liqueur de châtaigne